Passer au contenu principal Passer au pied de page
Agence école numérique
  • Emploi en numérique
    • Voir les offres d'emploi / stage
    • Publier une offre d'emploi ou de stage
  • Recrutement d'un(e) étudiant(e)
    Marketing numérique | Digital Marketing | HEC Montréal
    • Articles
    • Vidéos et podcasts
    • À propos
    • Le numérique à HEC Montréal
      • Microprogramme 1er cycle
        • Microprogramme en progiciel de gestion intégré (ERP) SAP
        • Microprogramme analyse d'affaires - cybersécurité
        • Microprogramme analyse d'affaires
      • Certificat
        • Certificat analyse d'affaires - technologies de l'information
        • Certificat analyse d'affaires - cybersécurité
        • Certificat marketing et management
      • B.A.A.
      • Microprogramme 2e cycle
        • Microprogramme en IA dans la transformation numérique
        • Microprogramme en expérience utilisateur
        • Microprogramme en analyse d'affaires
        • Microprogramme en commerce électronique
      • D.E.S.S.
        • D.E.S.S en intelligence d'affaires
        • D.E.S.S en commerce électronique
      • Maîtrise
        • M.Sc. en transformation numérique des organisations
        • M.Sc. en intelligence d'affaires
        • M.Sc. en commerce électronique
        • M.Sc. en expérience utilisateur
    • Numérique responsable
      • Référentiel de bonnes pratiques en sobriété numérique
      • Fresque du numérique
    • Agence école numérique
    • Emploi en numérique
      • Voir les offres d'emploi / stage
      • Publier une offre d'emploi ou de stage
    • Recrutement d'un(e) étudiant(e)
    • Contact
    • EN
    Contact
    • Une personne tape sur un clavier d'ordinateur. Des icônes de like, de commentaires et de partages sont illustrés au-dessus des mains.

      Stratégies de contenu gagnant : Boostez votre marque avec les dernières tendances

      6 novembre 2024
      Solliciter les consommateurs quelques fois par année via les médias traditionnels ne suffit plus pour espérer capter l'attention du public.…
    • un micro et des écouteurs entourés de différentes images numériques

      Nouvelle tendance pour les marques : Comment réaliser un podcast pour optimiser son marketing

      6 novembre 2024
      La montée en popularité des podcasts ces dernières années a amené ceux-ci à se frayer un chemin jusqu’aux écouteurs de…
    • L'Oréal allie confidentialité des données et stratégie omnicanale

      L’Oréal : concilier stratégie omnicanale et confidentialité des données dans l’industrie de la beauté.

      6 novembre 2024
      La bannière des cookies.. ce fameux onglet qui s’impose à chaque fois que vous ouvrez un site. Il existe un…
    • Un artiste visuel travaillant sur son art pose pour une photo pour ses réseaux sociaux.

      Comment grandir sur les réseaux sociaux en tant qu’artiste visuel?

      6 novembre 2024
      Utilisez des outils de marketing numérique pour grandir et optimiser votre visibilité sur les réseaux sociaux en tant qu'artiste visuel.
    • Comment internet peut augmenter la visibilité de votre salle de sport ?

      6 novembre 2024
      conseils pour augmenter la visibilité de votre salle de sport en ligne Aujourd'hui, le marketing numérique est devenu l'un des…
    • Une femme se faisant analyser par différentes technologies

      L’hypertrucage: un bon outil de marketing numérique à utiliser?

      6 novembre 2024
      Avec le développement croissant de l’intelligence artificielle grâce aux nombreux logiciels, dont ChatGPT, Gemini et Copilot, plusieurs consommateurs ont vu…
    • https://digital.hec.ca/wp-content/uploads/2024/11/103273.jpeg alt="location chalet éco-responsable">

      Comment intégrer les pratiques éco-responsables à la stratégie marketing de votre chalet locatif ?

      6 novembre 2024
      Le tourisme durable est en plein essor. De plus en plus de voyageurs sont à la recherche d’hébergement en harmonie…
    • L’avenir du SEO dans un monde dominé par l’intelligence artificielle

      6 novembre 2024
      La technologie est en croissance exponentielle depuis les dernières années. L’intelligence artificielle commence à prendre une part de notre vie…
    • Le marketing d’affiliation est-il encore profitable en 2024?

      6 novembre 2024
      Il se peut qu’au courant des dernières années, vous ayez entendu les mots "marketing" et "affilié" dans la même phrase plus…
    • Deux personnes qui enregistrent un épisode de podcast pour leur marque

      Le marketing de contenu narratif : l’ascension des podcasts pour les marques !

      6 novembre 2024
      Aujourd’hui, il est essentiel pour une marque de pouvoir se démarquer. Afin de rester compétitifs, les marques doivent continuellement améliorer…
    • ←
    • 1
    • …
    • 28
    • 29
    • 30
    • 31
    • 32
    • …
    • 131
    • →
    Digital HEC
    À proposArticlesVidéos et podcasts
    Le numérique à HEC MontréalMicroprogrammes 1er cycleCertificatB.A.A spécialisation marketingMicroprogramme 2e cycleD.E.S.S.Maîtrises
    Numérique responsableContact
    Ce site web a été conçu selon des principes de faible émission de carbone.
    Agence web : L’agence Nicely
    Émissions moyennes de GES par page 0.3 gr CO² eq.
    Fièrement hébergé au Québec et alimenté par l'hydroélectricité. 
    Copyright® 2025 Digital HEC Montréal
    Politique de cookiesConditions d'utilisation
    Ce site est un outil pédagogique
    Bienvenue sur ce site fièrement réalisé par les étudiants de HEC Montréal. Nous utilisons des technologies telles que les fichiers témoins. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra d'obtenir et d'analyser votre comportement de navigation dans le seul et unique but d'améliorer notre site dans un contexte pédagogique et bien entendu non commercial. Bonne lecture !
    Fonctionnel Toujours activé
    Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    • Gérer les options
    • Gérer les services
    • Gérer {vendor_count} fournisseurs
    • En savoir plus sur ces finalités
    Personnaliser
    • {title}
    • {title}
    • {title}