Nous remercions la Banque Nationale pour sa commandite qui nous permet d'offrir gratuitement le simulateur de Marketing numérique de HEC MONTRÉAL à nos étudiants du BAA !

Rechercher
Rechercher
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Pourquoi choisir le certificat en cybersécurité ?

Ce certificat combine l’analyse d’affaires avec une spécialisation en cybersécurité. Cela vous permet d’acquérir une double compétence très recherchée sur le marché du travail, alliant la compréhension des besoins métier à celle des enjeux de sécurité informatique.

Avec la croissance des menaces cybernétiques, les organisations accordent de plus en plus d’importance à la cybersécurité. En ayant une expertise à la fois en analyse d’affaires et en cybersécurité, vous êtes bien positionné pour répondre à cette demande croissante.

certificat digital HEC

En bref, le certificat en cybersécurité à HEC Montréal, c'est :

Flexibilité

Le choix de la flexibilité

10 cours

En technologie de l'information et en cybersécurité

Des cours stimulants

Fondés sur la pratique, des simulations et des études de cas

Possibilité

D'obtenir un baccalauréat par cumul en gestion

Témoignages

"Ce B.A.A. m’a offert un véritable tremplin. J’y ai découvert que plusieurs domaines de la gestion m’intéressaient : j’ai donc choisi une spécialisation mixte pour élargir mes débouchés."
étudiant 1 baa digital hec
Yannick Kouassi
B.A.A. trilingue 2021
"Je ressors de HEC Montréal avec un énorme réseau de contacts et une expérience de travail véritable, deux éléments qui ont été déterminants dans l’obtention de mon emploi actuel."
étudiant 2 baa digital hec
Justine Durand-Tremblay
B.A.A. 2021
"Le B.A.A. offre de très bonnes occasions d’explorer le marché du travail : j’ai eu la chance de faire un stage en entreprise comme responsable marketing. Ça m’a permis d’obtenir ensuite un emploi permanent."
Lina Belghiti
B.A.A. bilingue 2021

Voilà pourquoi choisir le certificat en cybersécurité, c’est une option qui répond à vos besoins !