comment-optimiser-sa-chaine-youtube

Plusieurs créateurs sur YouTube ont grandi leur chaîne énormément. Les gens aiment dire que ce simplement à cause du algorithme, mais en réalité n’importe qui peut grandir à la même vitesse si ils optimisent leur chaîne à l’aide de YouTube analytics et Google analytics. En d’autres les nouveaux youtuber se demandent souvent comment optimiser sa chaîne YouTube?

Titre des Vidéos

Pour pouvoir assurer que vos vidéos atteignent votre public cible, le titre doit être attrayant pour que la curiosité soit piquée du public. De plus, vous devez mettre un titre qui représente l’idée global de la vidéo. YouTube priorise les vidéos qui ont un titre qui représente réellement le contenue. En fait, auparavant, les youtubers utilisaient des titres “clickbait” pour avoir plus de vues mais YouTube ne met plus ses vidéos sur leur page Explorer pages. En d’autres mots, si vous utilisez des bons titres pour vos vidéos se comment vous pouvez optimiser votre chaîne.

Mots Clés Pour Optimiser Sa Chaîne YouTube

Comment Optimiser Sa Chaine YouTube avec des mots clés

Comment optimiser sa chaîne YouTube? C’est simple! Vous devez prioriser les mots clés. Vous devez mettre des mot clés qui ont rapport avec le contenu de votre vidéo. En fait, cela vous aidera à apparaître sur Google lorsque quelqu’un cherche ces mots clés.  Par contre, les attache dans la description de votre vidéo n’est pas assez. Vous devez dire verbalement les mot clés dans votre vidéo.  De cette manière, l’algorithme pourra classe votre vidéo dans la bonne catégorie et pourra mettre votre vidéo selon les mots clés recherche sur Google.

 Longueur de la Vidéo Pour Optimiser Sa Chaîne YouTube

Pour optimiser sa chaîne YouTube, la vidéo est recommandée d’être plus longues que 10 minutes. En effet, lorsqu’une vidéo est longue, elle est mise en priorité puisqu’elle peut avoir plusieurs publicités. Alors, YouTube voudra mettre votre vidéo comme suggestion pour plus de utilisateurs. Ainsi vous serez dans la page Google lorsque vos mots clés seront chercher. Par contre, vous ne devez faire attention de garder l’attention de votre audience. Si vous faite du votre vidéo longue juste pour avoir plus de 10 minutes, les gens vont regarder une petite partie. Regardez dans vos analytiques YouTube pour constater combien de temp en moyen votre audience regarde de vos vidéos pour savoir quel longeur prioriser.

En conclusion, ces trois conseils englobent les étapes les plus faciles à suivre pour pouvoir optimiser votre chaîne YouTube. Plusieurs créateurs oublient ces simples détails qui sont essentiels pour pouvoir cibler les résultats de recherche Google. Alors, vous devez suivre ces conseils pour pouvoir optimiser votre chaîne.

 

Recherche Google (17, Mars 2021) , “ipad pro vaut il le coup”, https://www.google.com/search?q=ipad+pro+vaut+il+le+coup&rlz=1C5CHFA_enCA865CA865&oq=ipa&aqs=chrome.0.69i59l2j0i433j69i57j0i433j69i60l3.1831j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8