Institut de vente HEC Montréal

Assistant(e) en marketing numérique

Emploi à temps partiel
Avant le 15 novembre 2025
Lieu de travail
Salaire
Montréal
Taux horaire selon la grille en vigueur à HEC Montréal (selon le cycle d’études)
logo Institut de vente HEC Montreal

Description du poste

Tâches du poste

L’Institut de vente de HEC Montréal est à la recherche d’un(e) étudiant(e) dynamique et organisé(e) pour soutenir ses activités de communication, de promotion et de coordination.

Responsabilités principales
– Soutenir l’équipe de l’Institut de vente dans la promotion des publications.
– Créer et gérer un agenda de publications pour les réseaux sociaux.
– Participer à l’organisation d’événements liés à la vente.
– Assurer la coordination des activités et des membres de l’Institut.
– Contribuer à la visibilité de l’Institut sur LinkedIn, Facebook, Twitter et Google.

Veuillez envoyer votre CV et une courte lettre de motivation à
bruno.lussier@hec.ca et adele.guignochau@hec.ca avant le 15 novembre 2025.

Critères de l'emploi

– Étudiant(e) au Baccalauréat ou à la Maîtrise à HEC Montréal.
– Formation ou expérience (stages, projets) en stratégie, vente, marketing numérique ou business intelligence.

Compétences recherchées pour le poste

– Excellentes compétences organisationnelles et esprit stratégique.
– Français écrit et oral impeccables; anglais professionnel requis.
– Bonne connaissance des plateformes numériques (LinkedIn, Facebook, Twitter,
Google).
– Expérience (0–2 ans) en création et gestion de campagnes de marketing numérique, un atout.
– Connaissances de WordPress et de Google Analytics / Looker Studio, un atout.
– Créativité et esprit d’initiative, un atout.

Horaire de travail

5 à 10 heures par semaine (à préciser)

Avantages

Ce poste à temps partiel offre une opportunité de mettre en pratique vos compétences en marketing numérique, en stratégie et en organisation d’événements, tout en contribuant activement à la mission de l’Institut.

Autres informations

Description de l'entreprise

Lancé le 2 mars 2017, l’Institut de vente HEC Montréal est le premier centre d’excellence universitaire au Canada dans ce domaine. L’Institut réunit des professeurs et des chercheurs venant de HEC Montréal, du Canada et de l’international, conjointement avec des partenaires issus du milieu des affaires.

Son objectif est de créer une expertise de pointe pour doter le Québec et le Canada d’une culture de vente permettant de réaliser son plein potentiel économique.

L’Institut de vente HEC Montréal et tous ses membres s’engagent à développer une expertise de fine pointe en vente par la réalisation d’activités de recherche, d’innovation et de transfert de connaissances.

Secteur d'activité

Téléphone

Courriel

Envoyer votre CV et une courte lettre de motivation
(514) 779-0742
adele.guignochau@hec.ca