Agence-école numérique

Agence-école numérique

Choisir les étudiants de HEC Montréal et s’ouvrir à de grandes opportunités de croissance!

3 bonnes raisons de faire comme les 100 entreprises canadiennes qui ont fait appel à l'agence-école numérique de HEC Montréal.
Ils sont supervisés par un expert de numérique : Sylvain Amoros, professeur associé à HEC Montréal
Leur projet sera adapté en fonction de vos besoins : votre industrie, votre clientèle cible, vos défis, vos objectifs !
Cela peut devenir une occasion de trouver une perle rare qui intègrera votre équipe

Nos services

Auditez vos performances numériques

Dans le cadre du cours « Marketing numérique » du programme de Baccalauréat en administration des affaires, nos brillants étudiants seront à votre service pour analyser la performance de votre marketing numérique.
En connaître d’avantage sur les audits

Obtenez des recommandations stratégiques grâce à une analyse de vos données

Dans le cadre du cours « Web Analytique » du programme de Maitrise en commerce électronique, nos brillants étudiants seront à votre service afin d’analyser vos données Web et vous donnez des recommandations stratégiques.
Obtenir des recommandations

Optimisez vos campagnes numériques

Dans le cadre du cours « Marketing numérique avancé » du programme de Baccalauréat en administration des affaires, nos brillants étudiants seront à votre service pour optimiser vos campagnes numériques.
En savoir plus

Planifiez votre stratégie numérique

Dans le cadre du cours final de la M.Sc. en commerce électronique, nos brillants étudiants seront à votre service pour planifier ou optimiser votre présence numérique, faire évoluer votre modèle d’affaires ou commercialiser vos produits et services.
En connaître d’avantage sur la planification

Pourquoi choisir l'agence-école numérique de HEC Montréal?

Avec la montée de l’importance du numérique que nous connaissons depuis les dernières années, c’est devenu une nécessité pour chaque entreprise, peu importe son secteur d’activité, de faire le saut vers cette nouvelle réalité. Saviez-vous que cette croissance du numérique représente un réservoir d’opportunités ? Mieux connaitre votre consommateur et son comportement, le rejoindre avec des publicités pensées pour lui, améliorer l’efficacité de votre marketing ou accroitre votre performance globale. Et voilà seulement quelques exemples!

Toutefois, le numérique est un domaine complexe : nous comprenons qu’il peut être facile de se perdre devant les immenses bases de données ou difficile d’établir une stratégie médias sociaux qui suit les tendances.

L’agence-école numérique de HEC Montréal a été fondée dans le but de proposer des services de consultation numériques gratuits aux entreprises d’ici. Cette initiative aide les entreprises à tirer profit de la puissance qu’offre le numérique tout en permettant aux étudiants de travailler sur de véritables mandats.

Témoignages de clients

Ils ont fait confiance à l’agence-école numérique de HEC Montréal

« La revue Gestion collabore depuis quelques années déjà avec le professeur Sylvain Amoros et ses cohortes d’étudiants pour la réalisation d’un processus d’audit et d’optimisation de son environnement numérique et de ses campagnes de Web marketing. Tous les ans, nous sommes impressionnés par la rigueur avec laquelle ces futurs jeunes professionnels réalisent leur projet d’analyse. C’est une expérience toujours enrichissante et remplie de belles découvertes! »
Revue Gestion HEC Montréal
« Notre participation a été bénéfique pour l’organisation à plusieurs niveaux. Nous avons obtenu des recommandations objectives pour améliorer notre présence en ligne et nous avons reçu le soutien dont nous avions besoin pour utiliser notre subvention Google Ads grants. Nous avions en effet reçu cette subvention pour les OBNL. Nous recommandons ce programme à toutes les OBNL qui ont besoin d’optimiser leur présence en ligne. »
La puce ressource informatique
« Ce fut un plaisir de participer et recevoir les briefs des étudiants du cours de Marketing électronique de HEC Montréal. Comme petite entreprise, nos moyens sont limités pour grandir et évoluer dans ce monde en constante évolution qu'est le commerce électronique. Les travaux des étudiants ont permis à Nüspace d'accélérer la croissance de ses ventes en ligne en mettant en pratique les recommandations des différents groupes. »
nüline distrubution