Dairy Boy n’est pas une simple marque de vêtements, mais plutôt un mode de vie créé par l’influenceuse Paige Lorenze. L’entreprise fondée en 2021 a su se démarquer par sa narration de marque qui nous plonge dans son univers européen nostalgique et authentique. Cet été, l’entrepreneur a lancé une nouvelle campagne digitale de pyjamas intitulée “Garden Bed” qui mettait de l’avant six nouveaux pyjamas féminins avec un look chic sans effort. Cette campagne digitale sur différents médias sociaux tel que TikTok et Instagram a su susciter l’attention des consommateurs.

Une campagne digitale pour des pyjamas qui se démarquent
Dairy Boy a une identité forte et cohérente en tant que marque “lifestyle” qui accroche les consommateurs à chaque lancement. La collection de pyjamas s’est d’autant plus démarquée sur le marché en combinant la narration, un bon choix de modèles et un jeu d’acteur captivant sur leurs diverses publications à travers leurs différents médias sociaux. De plus, le look chic sans effort est définitivement de retour, ce qui explique le choix de cette collection bien pensée. Celle-ci mettait de l’avant six nouveaux modèles inspirés de la nostalgie de l’été, tous extrêmement doux avec une silhouette large, mais féminine. De motifs originaux à des couleurs flamboyantes comme le rose et le bleu, la marque réinvente le pyjama classique en un mode de vie qui souligne le “slow living” tout en gardant style.
Le pouvoir du digital
Dairy Boy récolte plus de 258 000 abonnés sur Instagram et 68 000 sur TikTok. La vidéo officielle de leur campagne digitale a atteint plus de 36 000 vues et plus de 2400 commentaires. Cela signifie qu’environ 14% de leurs abonnés ont regardé la campagne digitale de pyjamas, ce qui est un très bon ratio pour un compte d’envergure comme Dairy Boy. Cette campagne prouve que l’engagement et le sentiment de communauté auprès des consommateurs ne fait que grandir avec la marque.
Activation de marque
Leur site web est d’autant plus un atout pour l’entreprise. En effet, leurs campagnes et séances photos renforcent réellement leur image de marque et leur site web. Il est facile d’utilisation, beau visuellement et accrocheur. Finalement, il est un outil pour transformer les abonnés du compte en consommateur de pyjamas! D’un point de vue différent, leur magasin éphémère réalisé cet été à New York est une autre preuve que les consommateurs sont attachés à l’entreprise. Les fans de l’influenceuse et de Dairy Boy ont fait plus d’une heure de file pour parvenir à voir et toucher les produits en main propre. Cela conclue que le pouvoir digital de la marque se transforme même en personne.
Conclusion
En résumé, Paige Lorenze fait un excellent travail pour amener Dairy Boy au prochain niveau dans un univers très compétitif. Grâce à leur image de marque cohérente, leur campagne digitale captivante, en particulier leur campagne digitale de pyjamas, et leurs produits tendances, l’entreprise saura faire face aux défis de l’industrie de la mode.
Références
Panchal, A. (2025, 2 août). Paige Lorenze blends princess, pin-up and Barbiecore vibes in cozy new campaign pics. SI Lifestyle. Paige Lorenze Blends Princess, Pin-Up and Barbiecore Vibes in Cozy New Campaign
Hall, T. (2025, 28 août). Dairy Boy blurs line between experiential and social content. Creative Moment. Dairy Boy blurs line between experiential and social | Creative Moment
Dairy Boy. (2025). Dairy Boy [Page Instagram]. Instagram. Instagram
Dairy Boy. (2025). Sleepwear – Dairy Boy. https://dairyboy.com/collections/sleepwear