Pourquoi choisir le B.A.A. à HEC Montréal ?

Le baccalauréat en administration des affaires vous offre l’opportunité de devenir un expert du numérique tout en développant des connaissances sur plusieurs domaines de la gestion avant de vous concentrer sur votre spécialisation. Ressources humaines, finance, technologie de l’information, économie, comptabilité, développement durable, affaires internationales, entrepreneuriat et innovation, marketing : voilà des exemples de cours que vous suivrez pendant le tronc commun et qui vous feront découvrir le monde des entreprises à 360°. C’est donc le programme idéal si vous êtes passionné par l’entièreté du monde des affaires!

Faisons un survol de vos trois années au baccalauréat :

Première année

Début du tronc commun

Même si vous savez que votre cœur est au numérique, c’est l’occasion d’explorer et d’élargir votre horizon de connaissances. Fait particulier de cette 1re année : vous serez toujours avec le même groupe de 60-70 étudiants. Le développement d'un fort sentiment d'appartenance est ainsi presque garanti.
En savoir plus

Deuxième année

Fin du tronc commun et début de la spécialisation
Vous aurez maintenant l'option de confectionner votre horaire vous-même! Bien qu'il vous restera quelques cours du tronc commun à compléter, vous débuterez enfin votre spécialisation. C'est l'occasion de vous inscrire à un premier cours de numérique comme le cours marketing et médias (MARK 20113) ou celui de marketing numérique (MARK 20118).
En savoir plus

Troisième année

Fin de la spécialisation

C'est le temps de vous concentrer sur votre spécialisation! Non seulement vous pourrez approfondir vos connaissances grâce aux cours de marketing, mais n'oubliez pas que vos apprentissages dépassent la salle de classe. Que ce soit en participant à une compétition universitaire ou en faisant un stage, nous vous encourageons à profiter de cette dernière année pour enrichir votre parcours au maximum.
En savoir plus

Comment le passionné de numérique s'épanouira-t-il 
au B.A.A?

Même si le B.A.A. ne couvre pas uniquement le thème du numérique, ce n’est pas pour autant que vous ne pourrez pas devenir expert en la matière. Bien au contraire, le B.A.A. c’est trois années qui sont personnalisables selon vos intérêts! Découvrez ici comment joindre votre passion pour le numérique à votre parcours :

Voilà pourquoi choisir le B.A.A. à HEC Montréal, c’est une option qui répond à vos besoins !

En savoir plus