Nous remercions la Banque Nationale pour sa commandite qui nous permet d’offrir gratuitement le simulateur de Marketing numérique de HEC MONTRÉAL à nos étudiants du BAA!

Stage en média numérique – Banque Nationale2022-03-09T02:40:35+00:00

À la recherche d’une opportunité d’acquérir de l’expérience dans un environnement stimulant, rempli de défis et d’intégrer une équipe d’experts au sein de laquelle tu pourras toucher à tout? Notre stage en média numérique est pour toi! Nous cherchons un·e étudiant·e motivé·e pour nous accompagner dans la création et la gestion de nos campagnes numériques et avoir un réel impact sur la performance numérique de la Banque, rien de moins!

Quels sont les principaux défis de ce poste?

  • Travailler sur plusieurs mandats à la fois, en usant de tes divers talents et aptitudes
  • Être un vrai couteau suisse au sein de l’équipe et travailler sur plusieurs campagnesdifférentes
  • Apprendre rapidement la gestion et les bonnes pratiques sur plusieurs plateformes média
  • Être au cœur de la transformation numérique et participer à l’amélioration de la gestion denos campagnes
  • Suivre et analyser la performance des campagnes pour comprendre l’impact de ton travailQu’en est-il du quotidien?
  • Gérer les campagnes Search payant, social, display et trafficking incluant la création, mise en ligne, implémentation des audiences, mise à jour des créatifs, suivi du budget et optimisations quotidiennes en binôme avec un spécialiste sénior
  • Mapper les campagnes dans l’outil de tracking, comprendre l’utilisation et assurer un suivi de la remontée des données des campagnes dans la plateforme Analytics
  • Produire des rapports, mettre à jour les données et effectuer des analyses de performance pour supporter l’équipe
  • Mettre à jour manuellement les audiences Google ads et autres plateformes pour toutes les lignes d’affaire en collaboration avec le spécialiste Audience
  • Effectuer des veilles concurrentielles et rester à l’affut des tendances médias
  • Faire preuve de bon sens lors des demandes et briefs en provenance de l’équipe média encommunicant son point de vue ou en posant des questions si nécessaire
  • Montrer une proactivité auprès des équipes pour faire avancer les projets et campagnes surlesquelles le spécialiste a été mandaté
  • Aider les spécialistes média sénior sur d’autres tâches opérationnelles connexesPersonnalité recherchée
  • Créative : tu as plein d’idées en tête et cherches sans cesse de nouvelles façons de faire les choses
  • Rigoureuse : organisé·e et autonome, aucun détail (ni coquille) ne t’échappe
  • Complice : tu adores collaborer, écouter tes pairs et mettre les idées en commun
  • Analytique : tu carbures aux résultats et cherches toujours à faire mieux
  • Agile : tu sais t’adapter aux situations imprévues et tu es capable de gérer plusieurs projets àla fois

• Entreprenant : tu es proactif, tu vas au-delà des attentes et tu n’hésites pas à mettre l’épaule à la roue

Compétences et qualifications

  • Étudiant·e de 1er ou 2e cycle universitaire ou collégial en marketing, relations publiques, expérience numérique ou autre domaine pertinent
  • Connaissance des plates-formes Search Google Ads, Facebook Business Manager, Campaign manager, Display et video 360, Linkedin ads, un atout
  • Attrait pour l’opérationnel et la technicité média (et analytics, un plus)
  • Bonne communication à l’oral et à l’écritPourquoi tu veux venir à la Banque pour ton stageTravailler à la Banque, c’est :
  • Un environnement de travail dynamique, sécuritaire et 100% à distance
  • Un été mémorable en compagnie de plusieurs stagiaires, tous à distance comme toi
  • Des gestionnaires accessibles et à l’écoute
  • Des collègues vraiment brillant·es et expert·es dans leur domaine
  • Une gang incroyable, ouverte et toujours prête à t’aider
  • Un soutien et un encadrement structuré grâce à un jumelage avec un collègue senior
  • Être écouté·e et pouvoir participer à nos tribunes d’équipe
  • Un accès à nos outils de développementQui nous sommesNous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

    Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d’accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

    Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

    Prêt·e à entreprendre tes ambitions?

     

    Si vous êtes intéressé, contactez votre professeur, Sylvain Amoros par courriel avec votre CV et lettre de motivation.

     

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