CubeHX, lancé en 2018, est une startup logicielle spécialisée dans la capture des réponses émotionnelles des consommateurs dans les domaines de la publicité et de l’expérience utilisateur. Notre objectif est de créer un meilleur alignement entre les offres des entreprises et les besoins des consommateurs, afin de créer de meilleures expériences, qui conduisent à de meilleurs résultats pour nos clients. CubeHX se spécialise dans la capture des réponses non conscientes (émotions faciales, suivi oculaire, etc.) que les consommateurs ressentent lorsqu’ils interagissent avec des marques. Début 2021, verra le lancement de notre nouveau produit CubeGO. CubeGO utilise les dernières technologies disponibles, grâce à des tests à distance sur les appareils mobiles et les ordinateurs personnels des consommateurs, pour tester les consommateurs du monde entier et garantir l’optimisation des offres de nos clients.

 

Nous sommes sur le point de déployer notre stratégie d’acquisition de clients en ligne pour le lancement de CubeGO et recherchons un étudiant à la maîtrise de HEC Montréal pour se joindre à nous et aider à créer les opportunités optimales d’engagement en ligne.

 

 

En travaillant de chez toi ou à nos bureaux avec une équipe dynamique, tu vas élaborer un plan d’optimisation d’acquisition clients numérique pour augmenter le nombre de génération de prospects (qualified leads) ce qui va notamment inclure :

 

  • Développer une stratégie de génération de leads incluant un plan média digital et un plan de marketing par contenu.

 

  • Mettre en place un outil de marketing par courriel basé sur les besoins de la compagnie.

 

  • Auditer les plateformes numériques au niveau de leur performance en termes de taux de conversion pour les différents produits actuels ;

 

  • Mesurer le site Web et la page d’atterrissage avec Google Analytics et s’assurer de sa bonne configuration actuelle.

 

  • Recommander un outil de lead nurturing et de marketing automation, et implanter une version prototype si le plan de projet le permet.

 

 

Tu seras supervisé par le professeur associé Sylvain Amoros au département de marketing, possédant 20 ans d’expérience dans ce type de mandat de consultation. Il sera apte à t’aider et à parfaire tes compétences dans ce domaine du numérique.

 

On aimerait que tu nous rejoignes cet hiver ! Ce projet est rémunéré et pourrait déboucher sur un emploi à plein temps.

Envoie ton CV et une lettre de motivation bien ficelée pour ce projet supervisé: sylvain.amoros@hec.ca et neil@cubehx.com

 

Une certification Google Ads Search, Display et Analytics serait un atout différenciateur dans la sélection du candidat.

Nous sommes excitées d’en savoir plus sur votre profil et nous espérons travailler avec vous.

 

Equipe CubeHX