Adviso est actuellement à la recherche d’un.e stagiaire en média numérique ayant un intérêt marqué pour le référencement payant, le Paid Social et la programmatique. Au quotidien, ton esprit d’équipe hors du commun t’amènera à collaborer étroitement avec tes collègues en média numérique, ainsi qu’avec l’ensemble des différentes équipes d’Adviso (CX, contenu, SEO, analytique et sciences de données), dans l’objectif de maximiser les résultats d’affaires de clients par le biais d’une stratégie omnicanal, d’analyse de données marketing et de marketing de contenu.

Tu te démarques par ton esprit analytique, ta curiosité intellectuelle, ta créativité et ton sens de l’initiative? Tu brûles d’envie d’optimiser les performances de tes campagnes et tu as le sens du détail? Tu désires étendre tes connaissances sur l’univers du marketing web en côtoyant des experts dans le domaine? Nous voulons te rencontrer!

Une journée type vous amènera à :

  • ●  Assurer l’optimisation et l’analyse des performances des campagnes suivant les spécifications du planificateur média;
  • ●  Mettre les campagnes en ligne sur les différents canaux et assurer les suivis nécessaires;
  • ●  Effectuer les analyses de campagnes récurrentes;
  • ●  Mener les appels avec les clients en livrant les rapports de performances

    nécessaires;

  • ●  Proposer des recommandations d’optimisation et accompagner le client vers

    l’atteinte des objectifs d’affaires initialement fixés.

  • ●  Élaborer des plans tactiques de campagnes arrimées à la stratégie prescrite

    par le plan média;

  • ●  Appuyer le planificateur média dans l’élaboration des recommandations

    stratégiques visant l’amélioration des résultats de campagnes;

Ce défi professionnel est une occasion à saisir si tu :

  • ●  Complètes ton baccalauréat à la session d’hiver 2022. (Nous sommes ouverts à prendre des étudiants qui leur resteraient moins de 2 cours si ceux-ci prévoient terminer leur bacc au plus tard à l’automne 2022, à temps partiel);
  • ●  Souhaites trouver un milieu stimulant où tu pourras être embauché.e à la fin de ton stage;
  • ●  Possèdes une bonne maîtrise de la suite Google (Gmail, Google Calendar, Google Sheet, Google Slide, etc.) et du tableur Excel;
  • ●  As une excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit;
  • ●  As le droit de travailler au Canada.

    Tu possèdes un atout majeur si tu as une certification :

  • ●  Google Ads;
  • ●  Facebook Blueprint;
  • ●  GAIQ (Google Analytics Individual Qualification);
  • ●  DV360 et Campaign Manager.

    Pour t’accomplir chez Adviso, tu dois être une personne :

  • ●  Rigoureuse et organisée;
  • ●  Qui excelle dans un travail multitâche au sein d’un environnement

    dynamique;

  • ●  Respectueuse des échéanciers;
  • ●  Axée sur les résultats et le travail d’équipe;
  • ●  Reconnue pour ses habiletés interpersonnelles et sa capacité à

    communiquer clairement et efficacement de l’information;

  • ●  Dotée d’un fort sentiment d’engagement envers les clients et les missions qui

    lui sont confiées.

Si vous êtes intéressé, contactez votre professeur, Sylvain Amoros par courriel avec votre CV et lettre de motivation.