Stage chez FLAIR / Stagiaire, spécialiste SEO2021-03-11T22:00:29+00:00

Stagiaire, spécialiste SEO

Chez Flair Stratégie, nous sommes des vétérans en marketing numérique. Partenaires agiles et attentifs, nous transformons les enjeux et les stratégies d’affaires de notre clientèle en solutions durables, et ce, dans un modèle intégré. De la conception à la mise en œuvre de stratégies en marketing numérique, nous concentrons nos efforts à gagner l’attention des consommateurs et à bâtir une relation avec eux. Passionnés et toujours à l’écoute, nous misons sur nos expériences, notre réseau de collaborateurs et les technologies disponibles pour optimiser les investissements de nos clients.

Nous sommes à la recherche d’un candidat curieux de nature, proactif et avide d’innovation qui désire évoluer dans une organisation flexible et en croissance. Cette description t’allume?

**Ce que nous recherchons :**

Flair Stratégie est à la recherche d’un stagiaire, spécialiste SEO prêt à évoluer dans l’organisation. Le candidat choisi agira à titre conseiller stratégique pour la pratique du SEO au sein de l’organisation. Ce dernier doit également être un bon vulgarisateur afin de bien expliquer les stratégies, tactiques et résultats en lien avec la pratique. Préférablement, le candidat possède une expérience marquée dans la stratégie de contenu et l’analyse des données consommateur. Détenir une expérience en contenu organique et être familier avec l’écosystème médias est un atout.

**Vous relèverez les défis professionnels suivants :**

En collaboration avec notre stratège SEO principal, vous serez appelé à:

Créer et présenter des stratégies SEO innovantes aux clients

Réaliser des audits avec des documents de travail efficaces et clairs

Collaborer avec les équipes TI pour l’implémentation des solutions proposées

Création de rapports automatisés

**Profil recherché :**

Désir d’innover dans les stratégies de contenu basées sur les données

Facilité à faire de l’analyse et de la recherche consommateur

Habiletés avec les technologies marketing telles Google Analytics

Autonomie, sens de l’organisation, proactivité et souci du détail

Grande capacité d’apprentissage (autodidacte)

Connaissances avec différentes plateformes CMS (ex: WordPress, Magento, Shopify, etc.)

Solides aptitudes à la communication orale et écrite

Bilinguisme (français et anglais)

**Avantages sociaux :**

Horaire flexible (notre politique de télétravail est très avant-gardiste ;))

Vacances à discuter selon l’expérience

Horaire d’été

Bureaux branchés partagés avec cinq autres PME à Outremont.

#astuduflair Si, comme nous, tu es passionné de marketing numérique et de technologies, et que tu aimes accompagner tes clients de la stratégie à la réalisation, postule pour ce poste. Nous avons hâte de te rencontrer.

L’emploi du genre masculin a pour but d’alléger le texte et d’en faciliter la lecture.

Si vous êtes intéressé, contactez votre professeur, Sylvain Amoros par courriel avec votre CV et lettre de motivation.

 

Aller en haut de la page