Conseiller Junior, stratégie numérique

Chez Flair Stratégie, nous sommes des vétérans en marketing numérique. Partenaires agiles et attentifs, nous transformons les enjeux et les stratégies d’affaires de notre clientèle en solutions durables, et ce, dans un modèle intégré. De la conception à la mise en œuvre de stratégies en marketing numérique, nous concentrons nos efforts à gagner l’attention des consommateurs et à bâtir une relation avec eux. Passionnés et toujours à l’écoute, nous misons sur nos expériences, notre réseau de collaborateurs et les technologies disponibles pour optimiser les investissements de nos clients.

Nous sommes à la recherche d’un candidat curieux de nature, proactif et avide d’innovation qui désire évoluer dans une organisation flexible et en croissance. Cette description t’allume?

**Ce que nous recherchons :**

Flair Stratégie est à la recherche d’un Conseiller Junior, stratégie numérique prêt à évoluer dans l’organisation. Le candidat choisi agira à titre conseiller stratégique pour la pratique de l’exposition médiatique gagnée au sein de l’organisation. Ce dernier doit également être un bon vulgarisateur afin de bien expliquer les stratégies, tactiques et résultats en lien avec la pratique. Préférablement, le candidat démontre des aptitudes dans la stratégie de contenu, médias sociaux et l’analyse des données consommateur. Détenir une expérience en contenu organique et une connaissance approfondie des médias est un atout.

**Vous relèverez les défis professionnels suivants :**

En collaboration avec la Stratège numérique principale, vous serez appelé à:

Créer et présenter des stratégies de contenu et média au client

Créer des plans pour bâtir la communauté des clients et le réseau d’influenceurs

Créer des plans de contenus et calendrier

Proposer des stratégies sur les plateformes sociales

Réaliser des analyses avec des documents de travail efficaces et clairs

Offrir des conseils sur les innovations et projets de développement numérique en média, médias sociaux et en création de contenu

Effectuer une veille et partager les meilleures pratiques de média mérité

**Profil recherché :**

Désir d’innover dans les stratégies médias et de contenu

Habile sur les médias sociaux

Facilité à faire de l’analyse et de la recherche consommateur

Solides aptitudes à la communication orale et écrite.

Facilité à s’exprimer clairement devant le client

Bilinguisme (français et anglais)

Habiletés avec les technologies marketing telles Google Analytics et Google Tag Manager ainsi que les outils d’écoute sociale

Autonomie, sens de l’organisation, proactivité et souci du détail

Grande capacité d’apprentissage (autodidacte)

Bonnes connaissances du SEO (un atout)

Bonnes connaissances de l’écosystème média (un atout)

Expérience en influence (un atout)

Expérience en UX ou CX (un atout)

**Avantages sociaux :**

Horaire flexible (notre politique de télétravail est très avant-gardiste ;))

Vacances à discuter selon l’expérience

Horaire d’été

Bureaux branchés partagés avec cinq autres PME à Outremont.

#astuduflair Si, comme nous, tu es passionné de marketing numérique et de technologies, et que tu aimes accompagner tes clients de la stratégie à la réalisation, postule pour ce poste. Nous avons hâte de te rencontrer.

L’emploi du genre masculin a pour but d’alléger le texte et d’en faciliter la lecture.

Si vous êtes intéressé, contactez votre professeur, Sylvain Amoros par courriel avec votre CV et lettre de motivation.