Nous remercions la Banque Nationale pour sa commandite qui nous permet d’offrir gratuitement le simulateur de Marketing numérique de HEC MONTRÉAL à nos étudiants du BAA!

Gestionnaire de campagnes numériques – FLAIR Stratégie

Gestionnaire de campagnes numériques – FLAIR Stratégie2022-03-09T02:20:49+00:00

FLAIR Stratégie est une agence qui parle le langage des données pour la traduire en insights applicables et en stratégies concrètes.

On s’adapte à la réalité de chaque client et on prend le temps de bien comprendre leurs enjeux d’affaires. On fait la même chose avec nos employés.

Rejoindre FLAIR Stratégie, c’est joindre une équipe multidisciplinaire d’expérience. Chez FLAIR, nous avons comme mission d’offrir tout le support et les outils innovants pour permettre à nos employés de développer leur talents et compétences. Ensemble, nous concevons et de déployons des stratégies de marketing numérique innovantes. Humains et curieux, nous misons sur notre écoute, nos expériences et notre réseau de collaborateurs chevronnés pour offrir un accompagnement stratégique de haut niveau à nos client.

FLAIR Stratégie est à la recherche d’un gestionnaire de campagnes numériques (Google) expérimenté, autonome, efficace et rigoureux pour joindre son équipe multi-disciplinaire! En tant que spécialiste des médias, le candidat aura un rôle clé dans la mise en œuvre de différentes campagnes numériques, assurant l’optimisation de la performance et des budgets. Le candidat travaillera étroitement avec les stratèges médias et partenaires de FLAIR sur l’ensemble des mandats.

Voici quelques aspects du travail de gestionnaire de campagnes numériques (Google) chez FLAIR:

  • Définir une stratégie complète de campagne SEM (budget, objectif, structure, ciblage, annonces, audiences, page de destination, optimisations, et automatisation).
  • Collaborer sur le plan média avec le Stratège pour assurer une intégration complète avec les autres activités média du client.
  • Analyser et recommander les changements au client en utilisant Google Analytique, Le Keyword Planner et autres outils mis à disposition.
  • Gérer et contrôler tous les aspects d’une campagne : budget, objectifs, stratégie de mots-clés, d’annonces et d’enchères.
  • Effectuer des recherches, des analyses et des correspondances pour développer des listes de mots clés de qualité et assurer une optimisation continue.
  • Savoir vulgariser la discipline et rester informer sur les meilleurs pratiques de l’industrie.

Qualifications

  • Expérience avec Google Ads.
  • Certification Google AdWords.
  • Certification Google Analytics ou autre en web analytics.
  • Expérience avec Microsoft adCenter (un atout).
  • Capacité à analyser si une landing page a un bon potentiel de conversion.
  • Bonne compréhension de l’écosystème média numérique (social, programmatique, etc).
  • Être curieux, prendre le l’initiative : proposer et mettre en place des tests pour optimiser les campagnes.
  • Être autonome, mais avoir un esprit d’équipe et collaboratif.

**Avantages sociaux :**

Horaire flexible (politique de télétravail très avant-gardiste)

Vacances à discuter selon l’expérience

Congé durant la période des fêtes

Horaire d’été allégé

Allocation pour le téléphone mobile et internet à la maison

Assurances collectives incluant la télémédecine

Bureaux branchés partagés avec cinq autres PME au cœur d’Outremont

L’emploi du genre masculin a pour but d’alléger le texte et d’en faciliter la lecture.

#astuduflair? Si, comme nous, tu es passionné de marketing numérique et de technologies, et que tu aimes accompagner tes clients de la stratégie à la réalisation, postule pour ce poste. Nous avons hâte de te rencontrer.

 

Pour postuler, écris à ton Professeur Sylvain Amoros avec ton CV et lettre de motivation.

 

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