Qui sommes-nous ?
Nous sommes une alliance de talents engagée dans une approche transdisciplinaire de la communication et des technologies. Nous façonnons chaque marque et chaque projet comme une œuvre originale. Cette expertise s’appuie sur une culture immersive du numérique et du récit pour relever tous les défis rencontrés par nos clients qui évoluent dans l’univers de la santé, de la culture et des technologies émergentes. Nos clients nous demandent actuellement de développer des stratégies de transformation numérique, des stratégies et des implantations d’écosystèmes marketing et transactionnels et parfois même de créer de toutes nouvelles marques.
Mandat :
Vous rejoignez à temps plein notre équipe d’analystes pour travailler sur de prestigieuses marques au niveau local et international. Nous vous invitons à cet égard à consulter notre portfolio www.RougeOnBlue.com
Expérience :
-
Un an d’expérience professionnelle minimum
-
BAA Marketing ou domaine connexe stratégie, commerce électronique ou systèmes d’information
-
Résultats universitaires exemplaires
-
Maîtrise parfaite de l’anglais et français et capacité de rédaction rapide
-
Excellente habileté à réaliser des rapports de recherche, à réaliser des présentations de synthèse
Responsabilités :
-
Comprendre la marque, son positionnement et sa stratégie annuelle
-
Analyser les plans de développements (numérique), de communications et médias
-
Porter un regard critique sur les projets en cours et à venir
-
Capacité à coordonner tous types de talents en appui à la direction des projets (Hala Tazi) : concepteur, architectes, designers, traducteurs, monteur vidéo, etc.
-
Prendre la responsabilité de certaines tâches et livrables pour accélérer la livraison des projets (présentations Google Slide, Comptes rendu de rencontre Google Doc, suivi client par courriel ou au téléphone, etc)
-
S’impliquer dans la préparation des briefs et faire le suivi des artistes et talents Rouge On Blue et ses 26 consultants
-
Appuyer l’équipe d’analystes et stratèges de Rouge On Blue en réalisant des analyses qualitatives et quantitatives
-
Participer à la stratégie des projets et au développement de tactiques et actions marketing ciblées
-
Habilités en design – un vrai plus ! (XD illustrator, Photoshop, etc)
Attitudes professionnelles valorisées :
-
Autonome
-
Organisé(e)
-
Empathique
-
Dynamique
-
Collaborative
-
Diplomate
-
Excellente communication orale et écrite, vous avez une passion pour la coordination des talents et artistes
-
Excellentes capacités d’analyse et de synthèse
-
Compétences en création ou gestion de la créativité
-
Habilités en design – un vrai plus ! (XD illustrator, Photoshop, etc)
Notre promesse employeur
-
Des clients de classe mondiale qui nous font confiance pour de grands défis qui vous permettront d’acquérir une expertise unique en consulting
-
Des projets stimulants basés sur des approches de pointe : agiles, transformatives et évolutives
-
Une atmosphère de travail propice à l’échange et à la créativité.
-
De multiples possibilités de développement et d’avancement de carrière
-
Des défis à la hauteur de votre expertise et de vos ambitions
-
Un portfolio de clients prestigieux dans des secteurs à la pointe de l’innovation (AI, transformation numérique, blockchain, nouvelles technologies)
Informations pratiques
-
Modèle hybride – 3 jours au bureau – 2 jours à distance
-
Ville: Montréal (St-Henri) – à 5 minutes de la Station Place St-Henri
-
Salaire: TBD
-
Date de début : immédiatement
-
Domaine de l’emploi: Administration / Marketing / Agence
Venez nous aider à redéfinir l’extraordinaire !
Pour appliquer, contacter lionel.pardin@rougeonblue.com