Le Groupe Mamy Kaya a pour mission de prôner l’engagement social et communautaire comme modèle de développement économique durable. Le Groupe Mamy Kaya est composé d’un écosystème de projets durables et inclusifs, donc « Mamy Kaya, Le meilleur de la nature » qui produit et commercialise des produits naturels africains pour une alimentation saine et l’empowerment des femmes, ainsi que l’OBNL Mamy Kaya World, qui prône l’Excellence partagée Afrique-Canada-Monde. Les projets du Groupe Mamy Kaya sont inspirés des 17 objectifs de développement durable des Nations Unis.

Mamy Kaya « Le Meilleur de la nature » produit, distribue et commercialise les poudres de baobab, hibiscus, moringa, le couscous,… et une dizaine d’huiles précieuses d’Afrique.
Mamy Kaya « Le Meilleur de la nature » innove dans la transformation de l’hibiscus et du baobab en jus et glaces sénégalaises en format Mr Freeze et popsicles canadiens.

Avec le réseau de Vente des Produits Mamy Kaya avec des femmes de toutes origines, vous pouvez vendre nos produits sans stock avec commission. D’où ses services offerts en stratégie d’affaires, coaching, leadership, entreprenariat, développement personnel et en formation sur mesure aux femmes qui veulent se lancer en affaires.

Le Groupe Mamy Kaya est une entreprise fondée sur les principes de Développement Durable, d’économie sociale et solidaire. Mamy Kaya fait la promotion des produits naturels et biologiques africains. Les enjeux liés à l’autonomisation des femmes, l’égalité des sexes et du genre ont une grande importance pour elle. Elle tient ses valeurs de la maman de sa fondatrice, Rokhaya dite « Mamy Kaya », qui dans les années 70-80 soutenait les femmes dans l’agriculture et le commerce à Bambey, et dont la compagnie porte le nom.

Nous avons reçu le Prix d’exception et de coup de cœur du Prix d’Excellence du Sommet Mondial de l’industrie 4. 0 au féminin en 2019, lauréate du Prix Hommage aux femmes 2020 et finaliste au prix du réseau des femmes d’affaires du Québec 2020- catégorie-Bénévole fortement engagé.

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :

  • Effectuer des études de marchés et recherches de financement, de partenariats et d’opportunités ;
  • Participer à la stratégie et la vision globale du Groupe Mamy Kaya ;
  • Contribuer au développement de stratégies de commercialisation en ligne ;
  • Accompagner l’équipe à mettre en place un plan marketing;
  • Contribuer à l’exécution de la stratégie numérique avec Facebook, Instagram, et les autres

    médias sociaux;

  • Améliorer en permanence le site web;
  • Mettre en place et prévoir le bon timing des campagnes de presse;
  • Participer à la création de contenu numérique;
  • Effectuer une veille concurrentielle régulière;
  • Création d’outils pour la gestion administratif;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes demandées;
  • Être passionnée du développement international, marketing de communauté
  • Intérêt pour les produits naturels, biologique et éco-responable;
  • Intérêt pour l’entrepreneuriat;
  • Esprit créatif et attentif aux détails;
  • Aptitudes pour le travail d’équipe;
  • Fortes aptitudes en communication orale et écrite (bilingue);
  • Forte capacité à comprendre, à analyser et à mettre en place des concepts de marketing;
  • Compréhension approfondie de Google AdWords, Google Analytics, Email Marketing, SEO,

    SEM, Remarketing et publicité sur Facebook et Instagram;

  • Maîtrise de la suite MS Office (Excel, Word, Power Point);
  • Maîtrise de la Suite adobe creative Photoshop, Illustrator, In design (un atout);
  • Fortes aptitudes en organisation;
  • Sens des responsabilités;
  • Polyvalence;

    Salaire 15 $/h-16 semaines pour un total de 480 heures Date de début de l’emploi dès que possible

    Possibilité de travailler à distance

    Personne ressource à faire parvenir votre candidature: Ndiallo AW BADJI
    Présidente fondatrice de Mamy Kaya ndiallo.aw@mamykaya.com