FLAIR Stratégie est une agence qui parle le langage des données pour la traduire en insights applicables et en stratégies concrètes.

On s’adapte à la réalité de chaque client et on prend le temps de bien comprendre leurs enjeux d’affaires. On fait la même chose avec nos employés.

Rejoindre FLAIR Stratégie, c’est joindre une équipe multidisciplinaire d’expérience. Chez FLAIR, nous avons comme mission d’offrir tout le support et les outils innovants pour permettre à nos employés de développer leur talents et compétences. Ensemble, nous concevons et de déployons des stratégies de marketing numérique innovantes. Humains et curieux, nous misons sur notre écoute, nos expériences et notre réseau de collaborateurs chevronnés pour offrir un accompagnement stratégique de haut niveau à nos client.

Nous recherchons un(e) chargé(e) de compte passionné(e) par le numérique pour rejoindre notre équipe! En tant que chargé(e) de compte numérique au sein de notre entreprise, ta responsabilité principale sera de gérer l’exécution des stratégies de marketing numérique pour nos clients, en collaboration avec le gestionnaire de compte, et ainsi contribuer à l’atteinte leurs objectifs.

Ton rôle sera extrêmement important pour le succès, la satisfaction et la fidélisation des clients. FLAIR t’offre également l’opportunité de grandir rapidement dans une agence en pleine croissance et à l’écoute de ses employés.

Voici quelques aspects du travail de chargé(e) de comptes numériques chez FLAIR:

  • Accompagner les clients et les membres de l’équipe tout au long du processus d’exécution des stratégies de nos clients.
  • Faire preuve de leadership dans la coordination de l’équipe et des collaborateurs externes (pigistes et agences).
  • Supporter le département de service conseil dans la mise en œuvre des campagnes.
  • Assurer le suivi de performance, l’analyse et la production de présentations et de rapports.
  • S’assurer que les clients sont satisfaits en identifiant les problèmes et en fournissant une aide appropriée.
  • Pour garantir le respect de délais serrés, gérez soigneusement les échéanciers du projet.
  • Assurer la gestion de projet à travers nos outils de gestion des tâches et projets.

Qualifications:

  • 2 années d’expérience professionnelle en tant que chargé de comptes numériques ou expériences pertinentes.
  • Expérience en service à la clientèle.
  • Bonne compréhension du marketing numérique (contenu, média, SEO, analytique)
  • Pensée critique et compétences en résolution de problèmes.
  • Bonnes compétences en gestion du temps.
  • Grandes compétences interpersonnelles et de communication.
  • Expérience avec les logiciels de gestion de projet (ex: ClickUp, Asana, Suite Google etc.).
  • Bilingue (français et anglais), tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • en marketing, en communication ou domaine pertinent similaire.

**Avantages sociaux :**

Horaire flexible (politique de télétravail avant-gardiste)

Vacances à discuter selon l’expérience

Congé durant la période des fêtes

Horaire d’été allégé

Allocation pour le téléphone mobile et Internet à la maison

Assurances collectives incluant la télémédecine

Bureaux branchés partagés avec cinq autres PME au cœur d’Outremont

#astuduflair? Si, comme nous, tu es passionné de marketing numérique et de technologies, et que tu aimes accompagner tes clients de la stratégie à la réalisation, postule pour ce poste. Nous avons hâte de te rencontrer.

Pour postuler, écris à ton Professeur Sylvain Amoros avec ton CV et lettre de motivation.