Recrutement d’un étudiant
J'ai un budget pour investir en marketing numérique
Offrez la chance à nos étudiants de joindre votre équipe et contribuer au succès de votre entreprise
J'ai un budget pour investir en marketing numérique
Offrez la chance à nos étudiants de joindre votre équipe et vous contribuerez au succès de votre entreprise
Offrez la chance à nos étudiants de joindre votre équipe et vous contribuerez au succès de votre entreprise.
Vous êtes à la recherche d'un talent pour compléter votre équipe?
Saviez-vous que vous pouvez déposer des offres d’emploi directement via Digital @ HEC Montréal?
Grâce à notre formulaire en ligne, vous pouvez créer des offres d’emploi ou de stage sur mesure qui reflèteront directement vos besoins et l’image de votre entreprise.
À HEC Montréal, on pense au futur et on encourage la recherche!
Vous avez une idée de problématique de recherche avancée en marketing numérique? Celle-ci pourrait faire l’objet d’un mémoire de maitrise ou de doctorat.
Vous pourriez ici non seulement contribuer à faire évoluer les connaissances fondamentales du monde du numérique, mais bénéficier de ces avancées par la suite!
Recruter un finissant en numérique (offre d'emploi Baccalauréat ou Maîtrise)
Vous êtes à la recherche du candidat idéal pour compléter votre équipe ? Vous pouvez déposer des offres d'emploi directement via Digital @ HEC Montréal juste ici.
Proposer un stage ou un projet supervisé à un étudiant en marketing numérique (offre de stage Baccalauréat ou Maîtrise)
Vous êtes à la recherche d'un stagiaire motivé à développer son expertise et à apporter sa contribution au sein de votre entreprise ? Vous pouvez déposer des offres de stage ou de projet supervisé directement via Digital @ HEC Montréal.
Soumettre une problématique de recherche avancée en marketing numérique (mémoire de Maîtrise ou de Doctorat)
Contribuez ici à faire évoluer la recherche sur le numérique ! Il est même fort probable que les résultats de ce mémoire bénéficieront ensuite à votre entreprise !
Embarquez dans la vague de la numérisation!
« Étant une fondation avec des ressources limitées, le travail effectué par les étudiants de HEC Montréal nous a grandement aidé pour nos différentes campagnes. En plus d’être bien supervisés par leur professeur, Sylvain Amoros, ils sont bien structurés et présentent des résultats concrets à la fin du cours. Nous avons vu de bons résultats que nous n’aurions pu obtenir sans leur aide. »
– Claire Rousse, directrice générale de FRED