Nous remercions la Banque Nationale pour sa commandite qui nous permet d'offrir gratuitement le simulateur de Marketing numérique de HEC MONTRÉAL à nos étudiants du BAA !

Rechercher
Rechercher
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Pourquoi choisir le microprogramme en analyse d'affaires ?

Le microprogramme offre une formation ciblée et concentrée sur des compétences spécifiques en analyse d’affaires. Cela vous permet d’acquérir rapidement des connaissances et des compétences essentielles dans ce domaine.

Si vous êtes déjà en emploi, le microprogramme peut être un moyen efficace de mettre à jour vos compétences et de rester pertinent dans un environnement professionnel en constante évolution, notamment en intégrant des connaissances récentes en analyse d’affaires.

etudiant microprorgamme en commerce electronique HEC Montreal

En bref, le microprogramme en analyse d'affaires, c'est :

5 cours

Développement

De compétences spécifiques au numérique

Formation courte

Qui fera la différence dans votre emploi

En présentiel

Passerelle

Vers le certificat

Témoignages

"Ce B.A.A. m’a offert un véritable tremplin. J’y ai découvert que plusieurs domaines de la gestion m’intéressaient : j’ai donc choisi une spécialisation mixte pour élargir mes débouchés."
étudiant 1 baa digital hec
Yannick Kouassi
B.A.A. trilingue 2021
"Je ressors de HEC Montréal avec un énorme réseau de contacts et une expérience de travail véritable, deux éléments qui ont été déterminants dans l’obtention de mon emploi actuel."
étudiant 2 baa digital hec
Justine Durand-Tremblay
B.A.A. 2021
"Le B.A.A. offre de très bonnes occasions d’explorer le marché du travail : j’ai eu la chance de faire un stage en entreprise comme responsable marketing. Ça m’a permis d’obtenir ensuite un emploi permanent."
Lina Belghiti
B.A.A. bilingue 2021

Choisir le microprogramme en analyse d'affaires pour développer vos connaissances !