Le numérique à HEC Montréal » B.A.A
Pourquoi choisir le B.A.A?
Le baccalauréat en administration des affaires spécialisation marketing vous offre l’opportunité de devenir un expert du numérique tout en développant des connaissances sur plusieurs domaines de la gestion avant de vous concentrer sur votre spécialisation. Ressources humaines, finance, économie, comptabilité, développement durable, affaires internationales, entrepreneuriat et innovation, marketing : voilà des exemples de cours que vous suivrez pendant le tronc commun et qui vous feront découvrir le monde des entreprises à 360°. C’est donc le programme idéal si vous êtes passionné par l’entièreté du monde des affaires!
Faisons un survol de vos trois années au baccalauréat :
Première année
Tronc commun
Deuxième année
Début de la spécialisation
Troisième année
Tronc commun
Comment le passionné de numérique s'épanouira-t-il au B.A.A?
Même si le B.A.A. ne couvre pas uniquement le thème du numérique, ce n’est pas pour autant que vous ne pourrez pas devenir expert en la matière. Bien au contraire, le B.A.A. c’est trois années qui sont personnalisables selon vos intérêts! Découvrez ici comment joindre votre passion pour le numérique à votre parcours :
Grâce aux cours de marketing numérique
Grâce à la participation à des compétitions universitaires
- Développement de compétences personnelles et professionnelles
- Les Jeux du Commerce
- Le Happening Marketing
- Plusieurs autres
Grâce à des stages en entreprise
En bref, le B.A.A à HEC Montréal, c'est :
3 cheminements linguistiques possibles :
Francais, bilingue et trilingue
3 ans
De parcours scolaire
La possibilité de personnaliser votre parcours grâce à :
Des cours concrets en marketing numérique, des compétitions universitaires et des stages en entreprise!
Des classes de 60-70 étudiants :
Plus facile de se concentrer, de développer des liens avec les autres étudiants et de développer une proximité étudiant-professeur.