Nom de l’entreprise :
Titre du poste :
Type de poste :
Mode de travail :
Lieu de travail :
Salaire :
Tâches :
– assurera une présence sur le terrain* lors des concerts dans le but
d’alimenter les médias sociaux. (35 %)
– participera à la rédaction de contenus engageants pour les publications
médias sociaux, les campagnes courriel (infolettres, blogues), et le site Web.
(30 %)
– coordonnera le calendrier des publications sur les réseaux sociaux de
manière régulière. L’étudiant.e devra également analyser les résultats et
soumettre un rapport. (25 %)
– travaillera en collaboration avec l’agence média et l’agence web pour le
déploiement des campagnes média numérique (10 %)
gestion quotidienne des plateformes numériques
– rapport de performance numérique en fin de festival
– innovation/proposition d’optimisation des outils numériques dans le but
d’optimiser et bonifier l’expérience client
Critères :
Être étudiant et éligible au programme gouvernemental #Accueillez un stagiaire.
Compétences recherchées :
Connaissance des principaux outils de marketing Web et numérique ainsi que les
technologies associées à la gestion de site Internet (CMS WordPress, Google
Analytics, Ad Words, Google Grant pour OBNL, Facebook, Instagram, LinkedIn, etc.)
Attitude collaborative, joueur d’équipe Intérêt pour les arts et la musique classique
Polyvalence – Bonnes aptitudes rédactionnelles de contenus marketing.
Possibilité d’assister aux rencontres d’équipe pour la planification des actions et des
projets et discussions/rétroaction sur les actions passées.
Horaire de travail :
15 à 20 heures par semaine ou selon la demande de programme de stage
Avantages :
Description de l’entreprise :
Fondé en 1978, le Festival de Lanaudière figure aujourd’hui parmi les leaders nord-
américains en musique classique. Situé en pleine nature, le Festival offre une
programmation, alliant les talents internationaux incontournables et les grands
artistes d’ici, se déroulant autant à l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay que dans des
églises ou des lieux agrotouristiques de la région. Son expérience immersive complète,
chaleureuse et conviviale est l’heureux mélange entre les plus grandes salles de
concert du monde… et le chalet familial!
Secteur d’activité :
Courriel :
Téléphone :