Nom de l’entreprise :
Titre du poste :
Type de poste :
Mode de travail :
Lieu de travail :
Salaire :
Tâches :
L’objectif du projet est de mettre en œuvre une stratégie de marketing numérique pour maximiser les revenus auto-générés de MASSE CRITIQUE et ainsi garantir la pérennité financière de l’OBNL.
Critères :
Cette stratégie de marketing numérique devra tenir compte des paramètres suivants :
– Respecter les principes du marketing durable et du numérique responsable, qui sont au cœur de la mission de MASSE CRITIQUE
– Maximiser le potentiel du contenu créé par MASSE CRITIQUE
– Automatiser au maximum les parcours des différents publics cibles
Compétences recherchées :
Les principales activités de MASSE CRITIQUE sont : 1. Un MEDIA gratuit pour sensibiliser le plus grand nombre (podcast, webinaires et publications). 2. Des SERVICES à la demande pour les entreprises qui souhaitent éviter le Greenwashing (écoblanchiment) et réduire l’empreinte carbone de leurs campagnes publicitaires. 3. Des FORMATIONS & CONFÉRENCES pour aider les professionnel.le.s de communication-marketing à adopter des pratiques plus responsables. 4. Une COMMUNAUTÉ de pratique pour réinventer les règles notre industrie via une plateforme collaborative, des groupes de travail, des meetups, etc
Horaire de travail :
400h
Avantages :
Description de l’entreprise :
MASSE CRITIQUE est un collectif OBNL créé en 2022 qui provoque la transformation durable et responsable de l’industrie des communications par l’éducation et la cocréation de nouveaux standards.
Secteur d’activité :
Courriel :
Téléphone :