Nom de l’entreprise :
Titre du poste :
Type de poste :
Mode de travail :
Lieu de travail :
Salaire :
Tâches :
« La réussite collective est aussi importante que la réussite individuelle. Nous avons tous un rôle clé à jouer pour repousser ensemble les limites. »
Afin de renforcer notre équipe au bureau de Montréal, nous recherchons un.e coordonnateur.trice, de projet passionné.e par le marketing numérique pour nous accompagner dans le déploiement des mandats en marketing de de contenu, d’influence et relations publiques. Une bonne connaissance des réseaux sociaux et des créateurs de contenu (blogues, YouTube, Instagram, etc) est recommandée. Ce poste vous donnera une occasion unique de développer une expertise dans le domaine du marketing numérique avec de nombreuses possibilités d’apprentissage grâce aux diverses missions que vous réaliserez.
Vous évoluerez également au sein d’un milieu très dynamique axé sur l’innovation.
Critères :
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les gestionnaires de projet et la direction du Service-Conseils. Vous aurez comme principales responsabilités de :
– Veiller à atteindre les objectifs de marque du client;
– Assurer la mise en œuvre et le suivi des campagnes;
– Créer et maintenir des relations d’affaires avec les créateurs de contenu;
– Faire rayonner vos projets sur les plateformes de Made in
Au quotidien, vous travaillerez sur des mandats de marketing intégré, pour des clients de diverses industries. Vos missions seront de :
– Faire produire des contenus sociaux pour nos comptes clients ou en assurer la production avec les bons acteurs (rédaction, photo, vidéo);
– Faire des recherches influenceurs ciblées et qualifiés adéquatement les créateurs de contenu;
– Développer des relations fortes avec les influenceurs au Canada;
– Gérer des talents représentés par Made in en négociant des contrats pour eux et en assurant les suivis avec les clients;
– Créer et adapter les briefs stratégiques et rédiger les contrats de chaque influenceur;
– S’assurer de recevoir les contrats signés et faire les suivis avec les créateurs de contenu;
– Mettre en œuvre les campagnes de marketing d’influence : envoyer les produits, organiser les informations, collecter les contenus et les approuver, trouver des solutions adéquates, s’assurer de la publication;
– Coordonner les initiatives en relations publiques;
– Collecter les indicateurs de performance et participer à la création et analyse des rapports;
– Utiliser les partenaires technologiques propres à chaque campagne;
– Rédiger les études de cas et articles de blogues;
– Autres tâches connexes liées à la gestion des campagnes ou création de contenu Made in;
Compétences recherchées :
Pour réussir ces prochains défis, vous possédez :
– Un diplôme en cours en communication-marketing (ou toute autre formation similaire);
– Minimum de 1 an d’expérience en marketing numérique, en agence un atout;
– Très bonnes connaissances de Powerpoint et Excel;
– Connaissances de CANVA ou autres outils de création;
– Une excellente maîtrise du français et de l’anglais;
– Un comportement orienté résultats et clients qui vous amène à vous dépasser et satisfaire aux exigences demandées;
– Une excellente organisation, et un grand sens de l’initiative afin d’être polyvalent et toujours efficace dans des délais serrés;
– Un esprit analytique qui se traduit par une grande rigueur, et l’envie de comprendre et interpréter les résultats de campagnes;
– Un excellent entregent pour bâtir des relations d’affaires positives avec les créateurs de contenu;
– Des habiletés interpersonnelles qui vous distinguent pour travailler en agence et dans des environnements en changement comme la débrouillardise, la réactivité et l’autonomie.
Pour vous épanouir au sein de notre petite équipe Made in, vous êtes:
– Êtes ambitieux.se : vous aimez voir les choses en grand et cherchez à vous dépasser pour apporter de la valeur à vos clients et votre équipe;
– Êtes curieux.se: aimez apprendre par vous-même et être challengée;
– Êtes un.e joueur.se d’équipe: vous collaborez et contribuez facilement aux mission de groupe, pour aller plus loin ensemble;
– Êtes persévérant.e: vous avez la capacité à trouver des solutions par vous-même pour atteindre votre objectif;
– Êtes créatif.ve: vous cherchez à sortir de votre zone de confort et vous vous posez des questions pour faire autrement régulièrement.
Horaire de travail :
– Emploi Étudiant
– 16-20H semaine
Avantages :
Vous allez aimer travailler avec nous, parce que vous :
– Travaillerez dans une entreprise innovante à la pointe des nouveaux développements dans le marketing numérique et en marketing d’influence;
– Ferez partie d’une équipe internationale, talentueuse et très motivée;
– Prendrez part aux activités d’équipe;
– Aurez de nombreuses possibilités de vous développer et d’apprendre;
– Bénéficiez d’un plan d’accompagnement de développement de compétences;
– Travaillerez dans un superbe environnement, en plein cœur du Mile-End
Description de l’entreprise :
Experts du marketing digital depuis plus de 10 ans, Maison Made in développe des stratégies de marketing de contenu et d’influence pour faire rayonner les marques et les talents qu’elle accompagne.
L’agence dispose de deux pôles majeurs :
Stratégie et contenu : De l’élaboration des stratégies jusqu’à l’analyse des résultats en passant par la création du contenu, l’identification des influenceurs clés, le suivi de campagne et l’amplification média des contenus nous concevons des campagnes sur mesure en fonction des objectifs de nos clients.
Secteur d’activité :
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