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Titre du poste :
Type de poste :
Mode de travail :
Lieu de travail :
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Tâches :
Nous sommes à la recherche d’un.e Coordonnateur.trice, E-Commerce et publicités numériques pour rejoindre notre équipe de commerce en ligne. Le ou la candidate idéal.e sera responsable de coordonner les activités de marketing numérique et d’e-commerce pour notre boutique en ligne, avec pour objectif de maximiser les ventes et d’améliorer la visibilité de la marque en ligne. Le ou la candidat.e retenu.e aura une expérience dans les domaines de la publicité numérique, de l’e-commerce, et de la gestion de projets.
Les responsabilités consistent à :
– Planifier, exécuter et optimiser les campagnes de publicité numérique sur différents canaux tels que Google Ads, Facebook Ads, Instagram Ads, etc.
– Analyser les performances de la publicité numérique et ajuster les stratégies en conséquence pour maximiser le retour sur investissement.
– Gérer le contenu du site web et de la boutique en ligne, en veillant à ce qu’il soit à jour, convaincant et adapté à notre public cible.
– Coordonner avec l’équipe marketing pour s’assurer que la boutique en ligne est fonctionnelle et que les problèmes sont résolus rapidement.
– Coordonner avec l’équipe marketing les campagnes de marketing par courriel, les campagnes d’affiliation et les campagnes de réseaux sociaux pour assurer une cohérence de la marque sur tous les canaux de marketing numérique.
– Créer des rapports réguliers sur les performances des campagnes de marketing numérique et des ventes en ligne pour évaluer l’efficacité des stratégies en cours et recommander des améliorations.
– Surveiller les tendances de l’industrie et les concurrents pour s’assurer que la marque reste pertinente et concurrentielle sur le marché.
Critères :
– Diplôme universitaire en marketing, commerce électronique, gestion de projet ou domaine connexe.
– Minimum de 3 ans d’expérience dans les domaines de la publicité numérique, de l’e-commerce, et de la gestion de projets.
– Expérience pratique avec les plateformes publicitaires telles que Google Ads, Facebook Ads, Instagram Ads, etc.
– Solide compréhension de la gestion de contenu web et de l’expérience utilisateur.
– Connaissance pratique des techniques d’optimisation des moteurs de recherche et des stratégies de marketing par courriel.
– Excellentes compétences en communication écrite et verbale, ainsi qu’une capacité avérée à travailler en équipe.
– Capacité à travailler efficacement dans un environnement à rythme rapide et à s’adapter rapidement aux changements.
Compétences recherchées :
– Créativité et innovation;
– Rigueur et minutie;
– Capacités d’analyse et de synthèse;
– Efficience, atteinte des objectifs et rentabilité;
– Capacité rédactionnelle impeccable;
– Sens des responsabilités et initiative;
– Capacité à gérer sous pression et dans un contexte dynamique;
– Sens de l’organisation;
– Acquisition de l’ensemble des connaissances liées au secteur d’activité de l’entreprise.
Horaire de travail :
À discuter selon les besoins du/de la candidat.e! Très flexible
Avantages :
Participer à changer le monde et détruire le fast fashion :)
Rabais employés jusqu’à 50% sur l’inventaire en boutique
Évoluer dans une équipe jeune et dynamique
Description de l’entreprise :
LE NINETY est plus qu’un simple magasin.
Ayant pour mission d’offrir la meilleure curation de vêtements des années 90 à Montréal, LE NINETY se démarque par la qualité de sa collection et son approche terre-à-terre. Collaborant avec des dizaines d’artistes talentueux, la boutique sert également d’espace multidisciplinaire pour des projets artistiques éphémères en tout genre.
Secteur d’activité :
Courriel :
Téléphone :