Nom de l’entreprise :
Titre du poste :
Type de poste :
Mode de travail :
Lieu de travail :
Salaire :
Tâches :
Participer au développement de la stratégie médias numérique;
Créer du contenu sur les médias sociaux et sur le site Web dans une optique de référencement au niveau des moteurs de recherche;
Soutenir l’équipe de l’Institut de vente dans la promotion des publications;
Effectuer la veille des « posts » et en faire l’analyse afin de présenter des rapports de performance.
Critères :
Baccalauréat en marketing (numérique), ou équivalent;
Connaissance des plateformes LinkedIn, Facebook, Twitter et Google;
Connaissance de Google Analytics;
0-2 ans d’expérience en création & gestion de campagnes de marketing numérique, un atout;
Expérience en SEO, un atout.
Compétences recherchées :
Travaillant(e) et organisé(e);
Excellente maîtrise du français et de l’anglais oral et écrit;
Soucis du détail;
Bonne capacité d’analyse;
Créatif, un atout.
Horaire de travail :
Environ 6 heures/semaine (reste à déterminer)
Avantages :
Un emploi stimulant et en constante évolution;
Un horaire flexible;
La possibilité de faire du télétravail;
Une équipe dynamique et stimulante.
Description de l’entreprise :
L’institut de vente réunit professeurs, chercheurs et praticiens afin de permettre la recherche de pointe, le partage et la diffusion des connaissances d’avant-garde et adaptées au monde des affaires québécois et canadien. Nous voulons aussi faciliter aux entreprises la recherche et l’embauche de diplômés et de spécialistes en vente.
Secteur d’activité :
Courriel :
Téléphone :