Nom de l’entreprise :
Titre du poste :
Type de poste :
Mode de travail :
Lieu de travail :
Salaire :
Tâches :
• Aider à la conception et mettre en place des campagnes de contenu promotionnel :
– brochures saisonnières
– infolettres
– publications sur les réseaux sociaux
– mise à jour du site web
• Participer à l’organisation des événements d’engagement : conférences virtuelles, journée de conférences en présentielle, etc
• Développer des stratégies qui maximiseront l’acquisition, la conversion, l’engagement et la fidélisation des clients.
• Soutenir l’équipe des ventes en proposant des solutions pour augmenter le nombre de prospects pertinents.
• Faire les analyses des résultats des campagnes et statistiques (Google Ads, Facebook Ads, Brochure en ligne…)
Critères :
• Vous êtes un étudiant en marketing ou communication en licence ou maîtrise qui est prêt à relever un défi unique : offrir à tous l’opportunité de découvrir le monde à travers le voyage.
• Vous êtes un optimiste implacable, vous avez à cœur de contribuer à un service à la clientèle de haut niveau.
• Vous vous reconnaissez dans nos valeurs d’entreprise.
• Vous avez une grande habileté à travailler en équipe dans un environnement où le rythme est rapide et demande à être multitâche.
• Vous savez gérer vos priorités.
• Vous êtes passionné pour le marketing et la création d’engagement tout au long du cycle de vie du client.
• Vous avez un œil créatif, capable d’élever l’identité visuelle d’une marque à un niveau d’exception et de créer du contenu promotionnel comme des infolettres, des catalogues et des publications sur les réseaux sociaux.
• Vous avez un grand souci du détail, en particulier dans les documents écrits et les communications.
Compétences recherchées :
• Débrouillardise et dynamisme sont requis
• Des connaissances dans le marketing appliqué est un atout
• Un intérêt pour les réseaux sociaux et la création de contenu
• Une expérience avec les sites Wordpress
• La maîtrise d’outil de création tels que Mailchimp et la suite Adobe est un atout
• Langue : Français langue maternelle – écrit et oral excellent; anglais est un atout
Horaire de travail :
Stage de 4 à 6 mois.
Du Lundi au Vendredi de 9h à 17h.
Avantages :
• Un environnement de travail dynamique au sein d’une entreprise en pleine croissance
• L’opportunité de faire valoir tout votre potentiel dans un cadre de travail sous la supervision de la gestionnaire marketing
• Le lieu de travail : Un bureau nouvellement aménagé dans le Vieux-Montréal à proximité de la station Square-Victoria
• 1 journée de télétravail par semaine
• Une lettre de recommandation infaillible à la fin du stage réussi
Pour soumettre votre candidature, merci d’envoyer votre CV à l’adresse courriel suivante : pub@incursion-voyages.com
Description de l’entreprise :
Incursion Voyages est une agence de voyages spécialisée dans les groupes accompagnés et guidés en français depuis 1991, année d’opération de son premier départ en Israël. 30 ans plus tard, Incursion a étendu son offre en proposant désormais des croisières fluviales et maritimes, des séjours de détente, des séjours actifs ainsi qu’une gamme de circuits terrestres sur plus de 25 destinations à travers le monde.
En 2014, Incursion Voyages a été acquise et, avec Approach Tours et Journeys by Van Dyke, elle est devenue la pierre angulaire de Moment Travel Group : une collection de marques distinctives qui sont des leaders dans leurs marchés respectifs. Grâce à notre passion commune pour les voyages internationaux, nous nous efforçons d’innover constamment et de concevoir des expériences mémorables pour nos clients.
Secteur d’activité :
Courriel :
Téléphone :