Nom de l’entreprise :
Titre du poste :
Type de poste :
Mode de travail :
Lieu de travail :
Salaire :
Tâches :
La responsabilité sera de mettre en œuvre la stratégie de contenu, d’animer la communauté en vue de stimuler la portée des messages et l’engagement, sur les réseaux sociaux Futurs étudiants HEC Montréal (Facebook, Instagram, LinkedIn MBA)
Respect du calendrier éditorial et de la ligne éditoriale pour chacune des plateformes sociales
Essentiellement, le rôle sera de partager et promouvoir des articles, créer et promouvoir les événements de recrutement, utiliser à bon escient le contenu photo et vidéo existant, déclinaison du contenu de façon adaptée au format stories
Être force de propositions pour imaginer de nouvelles manières d’engager les communautés
Assurer une veille éditoriale et de concurrence
Critères :
Dans les trois premiers mois après l’embauche :
Animer la communauté avec du contenu existant : photos, vidéos, articles, événements de recrutement
Respecter les lignes éditoriales des plateformes (Facebook vs Instagram vs LinkedIn)
Assurer une veille de la concurrence
Suite aux trois premiers mois :
Création de contenu au format Stories pour les différents programmes d’études
Collaboration avec ambassadeurs étudiants Unibuddy pour contribuer à la création du contenu
Assurer une veille médias sociaux dans l’objectif de proposition d’élargissement de la communauté futurs étudiants à d’autres réseaux sociaux pertinents
Compétences recherchées :
Excellente maîtrise du français et de l’anglais
Très bonne connaissance des réseaux sociaux/médias sociaux
Communicateur efficace auprès d’auditoires variés
Rigueur, organisation, sens de l’initiative et autonomie
Horaire de travail :
5h/semaine
Avantages :
Description de l’entreprise :
HEC Montréal (précédemment École des hautes études commerciales de Montréal) est un établissement universitaire québécois situé à Montréal (Canada), dans l’arrondissement Côte-des-Neiges/Notre-Dame-de-Grâce.
Fondée en 1907, elle est la plus ancienne des écoles de commerce et d’administration du Canada. Ayant formé une bonne partie de l’élite administrative québécoise et canadienne, HEC Montréal se classe parmi les plus importantes et meilleures écoles de gestion en Amérique du Nord. La langue d’enseignement est le français, mais certains cours et programmes sont aussi offerts en anglais et en espagnol. L’École a décerné plus de 86 400 diplômes depuis 1907.
HEC Montréal est la première école d’affaires nord-américaine à avoir obtenu les trois accréditations les plus prestigieuses du monde de l’enseignement de la gestion : Association to Advance Collegiate Schools of Business (États-Unis), AMBA (Royaume-Uni) et EQUIS (Europe). Outre ceci, HEC Montréal est membre de la Conférence des grandes écoles et de l’Institut indo-canadien Shastri.
Secteur d’activité :
Courriel :
Téléphone :