Nom de l’entreprise :
Titre du poste :
Type de poste :
Mode de travail :
Lieu de travail :
Salaire :
Tâches :
«La réussite collective est aussi importante que la réussite individuelle. Nous avons tous un rôle clé à jouer pour repousser ensemble les limites. »
Afin de renforcer notre équipe au bureau de Montréal, nous recherchons un.e créateur de contenu passionné.e par le numérique et doté.e d’une connaissance des réseaux sociaux pour nous accompagner dans la création et la gestion de contenu gestion propre à Made in. Ce poste vous donnera une occasion unique de développer une expertise dans le domaine du marketing numérique avec de nombreuses possibilités d’apprentissage grâce aux diverses missions que vous réaliserez.
Vous évoluerez également au sein d’un milieu très dynamique axé sur l’innovation.
Critères :
Au quotidien, vous travaillerez en étroite collaboration avec les spécialistes du contenu et la direction. Vous aurez comme mission de :
– Effectuer une veille des tendances;
– Participer à la création des calendriers médias sociaux de l’agence;
– Créer du contenu régulier (photo, vidéo, texte) pour les comptes FB, IG, TikTok et/ ou LinkedIn qui respecte les chartes graphiques et les codes des plateformes;
– Publication des contenus régulièrement;
– Suivre les conversations sociales et assurer la gestion de communautés;
– Collecter, analyser les données et établir le suivi de performance;
– Établir des recommandations et optimiser le contenu en permanence;
– Rédiger des communiqués de presse, les envoyer et faire les suivis adéquats;
– Prendre les besoins et mettre à jour le site web en continu;
– Préparer des présentations ppt (formations, ateliers, etc.);
– Faire d’une idée un projet, proposer des recommandations pour la bonne réalisation de celui-ci.
Compétences recherchées :
Pour réussir ces prochains défis, vous possédez :
– Un diplôme en cours en communication marketing;
– Au moins une expérience professionnelle en marketing numérique;
– Fort intérêt pour le marketing numérique et les médias sociaux;
– Connaissances des tendances en matière de réseaux sociaux;
– D’excellentes capacités rédactionnelles et des connaissances en SEO, un atout;
– Bonne connaissance des plateformes de gestion de contenu des médias sociaux (META, TikTok, LinkedIn);
– Bonne maîtrise de PowerPoint et Excel;
– Bonne maîtrise de CANVA et autres outils de design;
– Connaissances de Google Analytics un atout;
– Bon esprit d’analyse et de synthèse;
– Bilingue français / anglais
Pour vous épanouir au sein de notre petite équipe Made in, vous êtes:
– Proactif.ve, débrouillard.e, organisé.e et curieux.se;
– Doté.e d’un bon sens relationnel;
– Reconnu.e pour votre sens de l’esthétisme et votre esprit créatif;
– Capable de livrer les résultats dans des délais serrés
Horaire de travail :
Conditions du stage :
– Minimum six mois
– 40 heures/semaine
– Stage rémunéré
Avantages :
Vous allez aimer travailler avec nous, parce que vous :
– Travaillerez dans une entreprise innovante à la pointe des nouveaux développements dans le marketing numérique et en marketing d’influence;
– Ferez partie d’une équipe internationale, talentueuse et très motivée;
– Prendrez part aux activités d’équipe;
– Aurez de nombreuses possibilités de vous développer et d’apprendre;
– Bénéficiez d’un plan d’accompagnement de développement de compétences;
– Travaillerez dans un superbe environnement, en plein cœur du Mile-End
Description de l’entreprise :
Experts du marketing digital depuis plus de 10 ans, Maison Made in développe des stratégies de marketing de contenu et d’influence pour faire rayonner les marques et les talents qu’elle accompagne.
L’agence dispose de deux pôles majeurs :
Stratégie et contenu : De l’élaboration des stratégies jusqu’à l’analyse des résultats en passant par la création du contenu, l’identification des influenceurs clés, le suivi de campagne et l’amplification média des contenus nous concevons des campagnes sur mesure en fonction des objectifs de nos clients.
Secteur d’activité :
Courriel :
Téléphone :