Nom de l’entreprise :
Titre du poste :
Type de poste :
Mode de travail :
Lieu de travail :
Salaire :
Tâches :
Réaliser des audits de contenus/plateformes sociales pour effectuer des recommandations en collaboration avec l’équipe;
Participer à la création et à l’implantation de publicités en ligne (Facebook Ads, LinkedIn Ads, Email Marketing et autres);
Effectuer la gestion de communauté, la veille compétitive, le copywriting, la rédaction d’articles de blogues et des séances d’infolettres pour différents mandats;
Effectuer l’analyse sur les performances des différentes plateformes et campagnes (KPIs, SMM, etc.) en vue des statuts mensuels des clients;
Effectuer des tâches connexes en communication et créativité numérique;
Demeurer à l’affût des dernières tendances en marketing numérique.
Critères :
Baccalauréat en marketing, communications ou équivalent;
0-2 ans d’expérience en gestion de communauté, rédaction ou communication;
0-2 ans d’expérience en agence, un atout;
0-2 ans d’expérience en email marketing, un atout;
Bonne connaissance des médias sociaux;
Connaissance des plateformes publicitaires de Facebook, LinkedIn et Google;
Connaissance de Google Analytics;
Connaissance de Mailchimp, ActiveCampaign, LeadFox, etc, un atout;
Certifications AdWords, Google Analytics ou Facebook Blueprint, un atout;
Connaissance du langage SEO afin de l’appliquer à du contenu, un atout;
Bilinguisme (Français & Anglais), tant à l’oral qu’à l’écrit.
Compétences recherchées :
Habile dans les communications interpersonnelles;
Bonne capacité rédactionnelle;
Sens de l’esthétisme relié à la création de visuels;
Capacité à mener plusieurs projets de front;
Capacité à gérer les tâches prioritaires et son temps;
Bonne tolérance à la critique constructive;
Excellente capacité à travailler en équipe;
Compétences en gestion de projet, un atout;
Compétences en développement stratégique, un atout;
Dynamisme, créativité, innovation et passion;
Attitude positive et bon sens relationnel;
Autonomie et sens de l’organisation;
À l’aise avec le télétravail.
Horaire de travail :
Les horaires de travail et la durée du stage sont variables et définis au cas par cas
Avantages :
Un programme d’assurance collectiveUn emploi stimulant et en constante évolution
Un horaire flexible
La possibilité de faire du télétravail
Une équipe de feu avec laquelle il fait bon vivre
Description de l’entreprise :
Click & Mortar est une agence de marketing numérique qui a comme mission d’aider les fleurons québécois qui partagent nos valeurs à se démarquer dans l’univers numérique en fusionnant performance, créativité et data.
Notre équipe de passionnées s’accomplit professionnellement dans le plaisir, notre culture d’entreprise étant l’élément fondamental de notre succès. Nous offrons nos services en stratégie numérique, en acquisition, conversion et rétention de clients en ligne, ainsi qu’en visualisation de données.
Afin de compléter l’équipe et de répondre à une demande grandissante, nous sommes présentement à la recherche d’une Analyste en Communication Numérique et Créativité exactement comme toi. C’est-à-dire, une personne ambitieuse, curieuse, qui aime apprendre et qui cherche à se développer.
Sous la responsabilité du chef du département Créativité, ton mandat sera d’accompagner ton équipe à la création de contenu pour le web et les réseaux sociaux, à la rédaction de publications et publicités numériques et à l’intégration dans les différentes plateformes.
Si tu es constamment en mode création… nous avons définitivement une place pour toi dans notre équipe !
Secteur d’activité :
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